Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

John Doe - Personnages

Jamie Avery est lieutenant de police dans un commissariat de Seattle. Dès le départ elle se méfie de John Doe, mais son opinion va vite changer lorsqu'elle le voit agir et aider ses prochains.
Karen est étudiante et passionnée d'art. Dès le départ, elle se lie d'amitié avec John qui la prend comme assistante. Elle l'aide dans sa quête de soi.
Franck est un détective passionné et un des plus brillants de la ville de Seattle. Il fait la rencontre de John dès le début, mais il se méfie des dons que John met en avant.
Digger est tenancier d'un bar. Il accueille John Doe et lui propose de devenir pianiste pour lui. Digger s'avère être un véritable soutien pour John, il l'aide tout au long de ses aventures.
John Doe se réveille un beau jour en plein milieu d'une île. Il est nu, une marque est présente sur sa poitrine. Il ne se souvient plus de son passé et qui il est.

La série à découvrir

Un agent secret britannique démissionne de son poste et quitte le bureau avec fracas. Il rentre chez lui au volant de sa Lotus. Dans son appartement, il prépare ses valises afin de quitter Londres, et c’est à cet instant précis qu’il est enlevé. À son réveil, il se retrouve dans un lien dénommé le Village où vit toute une communauté. Tous les habitants qui la constituent sont identifiés par un numéro, l’usage des noms y est prohibé. L’agent secret est désigné comme étant le Numéro 6. Face à ces habitants, il y a les geôliers qui n’ont de cesse d’obtenir des informations sur la démission du numéro 6. Ce dernier aura pour objectif de savoir qui se cache derrière le Numéro 1 et de s’enfuir du Village... Bonjour chez vous !

Brèves de l'au-delà

Sorties

Bonnes affaires