Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Western

Liste des séries de western les plus populaires au sein de la Crypte aux séries.

Vous cherchez une série en particulier, servez-vous du moteur de recherche du site.

--

Pas de fiche à ce jour.


A la fin du XIXe siècle, Ben Cartwright et ses trois fils s'occupent du ranch familial dans la petite ville de Virginia City.
1876, Seth Bullock quitte le Montana avec son partenaire Sol Star. Direction Deadwood, Dakota du Sud, où il veut oublier sa carrière de shérif et ouvrir une quincaillerie. Sa nouvelle vie ne s’annonce pourtant pas aussi tranquille qu’il aurait souhaité dans cette ville où le crime et la corruption sont omniprésents. Il fait la connaissance de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres : Al Swearengen, proxénète et mafieux du coin ; Cy Tollier, proxénète…
Don Diego de la Vega est un jeune noble bien décidé à lutter contre les abus et la corruption. Sous le masque de Zorro, il fait régner la loi, l'ordre et la justice pour défendre la veuve et l'orphelin.
James T. West et Artemus Gordon sont deux agents secrets du Gouvernement américains. Ensemble ils luttent contre les bandits dans le grand Ouest américain.

La série à découvrir

Charming est une petite ville de Californie. Derrière son nom agréable et sous ses apparences de ville paisible, se cache une bourgade où les crimes, les vengeances, les trafics et autres exactions vont bon train avec le quotidien. Le club de bikers du coin, les Sons of Anarchy, entendent bien faire la loi et faire régner l'ordre tel qu'ils le conçoivent...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires