Flux RSS   Facebook   Twitter   Pinterest   Google +   Youtube

Will & Grace - Saisons

Stan est en vie. Étant avec Malcolm, elle décide de retourner avec Stan. Will débute un nouveau travail et se marie avec James.
Grace part au Cambodge avec Leo, mais revient rapidement car ça ne marche pas entre eux. Will héberge quelques temps sa mère. Will a un nouveau petit copain, Vince, un policier. Jack décide de devenir infirmier. Il fait la rencontre de Stuart. Karen trouve l’amour en la personne de Lyle, le père de Lorraine, l’ex de Stan. Il la demande en mariage.
Grace réaménage chez Will et Jack va vivre dans l’appartement de Grace. Will a une relation, un temps, avec Matt, un journaliste sportif. On en apprend plus sur le passé de Will et Grace, notamment sur leur relation amoureuse. Grace sort avec Nathan.
Grace a déménagé juste en face de chez Will, dans l’appartement 9A. Elle sort avec Josh, un type mou et amoureux, un peu trop peut-être. Jack vit chez Kate avec sa femme, Rosario. Will est viré par Harlin. Il retrouve finalement du travail dans un grand cabinet.
Grace sort avec Leo et l’épouse. Jack monte son propre cours de théâtre. Quant à Karen, elle ne vit plus avec Stan et vit dans un hôtel.
Nathan quitte Grace. Stan se retrouve en prison. Jack a trouvé du travail dans un magasin de fringues : Barney. Will et Grace décident d’avoir un enfant ensemble.
Jack doit s’installer en coloc avec Will. Grace doit se marier. Le mariage est annulé et elle décide de s’installer chez Will. Jack se marie avec Rosario, la femme de ménage de Karen. Grace et Will décident de ne plus vivre ensemble.

La série à découvrir

Yach Vilier et Boris Constantine travaillent tous les deux à la brigade de la PJ de Paris sous les ordres du Commandant Léa Legrand. Tous les trois ont un passé en commun. Cinq ans plus tôt, lors d’une enquête, un drame les frappe et fait voler en éclats leur amitié. A présent, tout n’est que rapport de force et lorsque leur passé refait surface les blessures de l’époque s’ouvrent à nouveau...

Brèves de l'au-delà

Bonnes affaires